Souvent les futurs adoptants pensent qu’un bébé s’adaptera mieux à leur foyer qu’un adulte. S’il est vrai que les chatons s’adaptent à tout et à tout le monde, il n’en reste pas moins qu’ils nécessitent de la présence et un travail d’éducation si l’on ne veut pas qu’il prenne l’habitude de grimper aux rideaux, par exemple! Sans compter que le caractère n’est pas encore totalement affirmé et que là aussi celà nécessite un peu de travail…
Adopter un chat adulte, c’est déjà tout savoir de son caractère et de ses besoins. Les bénévoles des associations les côtoient tous les jours et savent tout d’eux….sauf leur passé le plus souvent…
En fonction de votre style de vie et de votre environnement, ils sauront vous conseiller et vous diriger vers le/les meilleurs candidats.
Parce qu’un témoignage vaut mieux que tous les discours, suivez le lien et découvrez l’une de nos belles histoires.
<iframe src= »https://www.facebook.com/plugins/post.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Flumatxa.elkartea%2Fposts%2Fpfbid02CXA3gN61cwuE9VpMQQpQTk4N1Hbj6NofK7fC9EsA1yLAwoeYmC39x6uPb46nvyhnl&show_text=true&width=500″ width= »500″ height= »250″ style= »border:none;overflow:hidden » scrolling= »no » frameborder= »0″ allowfullscreen= »true » allow= »autoplay; clipboard-write; encrypted-media; picture-in-picture; web-share »></iframe>